À force de prendre de l’âge, la santé humaine s’expose à certains dysfonctionnements. L’un des maux les plus fréquents chez la gent masculine est la maladie de la prostate. C’est un mal qui touche les personnes autour de la cinquantaine. Toutefois, il existe des solutions pour vous soulager. Prostalim XR est un remède recommandé lorsque vous développez ces troubles. En quoi consiste ce produit ? De quels ingrédients est-il composé ? Comment l’utiliser ? Où peut-on le procurer ? Voilà autant de questions auxquelles vous trouverez de réponses dans cet article.

Prostalim XR : qu’est-ce-que c’est ?

Prostalim XR est un complément alimentaire fabriqué à base des plantes et des ingrédients naturels. Destiné spécialement aux hommes âgés de plus de 40 ans, ce produit est conçu pour lutter contre les affections de la prostate. Fabriqué en France par l’institut Biovancia qui est une société franco-suisse, ce complément alimentaire est façonné en respect des normes sanitaires en vigueur dans l’UE. De nombreux consommateurs ont déjà témoigné de son efficacité. Il intègre plusieurs composants naturels qui attestent sa fiabilité.

Quels sont les composants de Prostalim XR ?

Prostalim XR contient de nombreux ingrédients qui jouent chacun un rôle spécifique dans le processus.

Le thé vert

Le thé vert est un ingrédient que l’on retrouve dans de nombreux compléments alimentaires. Pour ce qui concerne sa présence dans Prostalim XR, il permet la transformation en profondeur de DHT qui est à la base du grossissement de la prostate. Le thé vert contient des catéchines qui soignent l’hypertrophie de la prostate.

Le pygeum

C’est un composant dont l’utilisation est très bénéfique pour le système urinaire. Il améliore notamment le jet urinaire et permet de réduire également le volume de la prostate.

Le bêta-sitostérol

Cette substance se trouve généralement dans les graines de fruits, de plantes et de légumes. Sa fonction est de soulager l’hypertrophie prostatique ainsi que l’hyperplasie prostatique.

Les baies de Saw Palmetto

Ces ingrédients sont utilisés pour traiter les troubles urinaires chez l’homme. Elles affaiblirent l’effet de l’enzyme 5 — alpha-réductase. Cet enzyme est responsable de la transformation de la testostérone en DHT. Il s’agit d’une hormone qui participe à la croissance anomale du volume de la prostate.

Peut-on acheter Prostalim XR en pharmacie ?

À l’instar d’autres produits fabriqués par l’institut Biovancia, Prostalim XR n’est pas disponible en pharmacie. Vous ne le trouverez pas également sur des plateformes de vente en ligne spécialisées dans la distribution des compléments alimentaires. En effet, pour préserver l’efficacité du produit afin qu’il réponde à vos exigences sanitaires, le fabricant a décidé de contrôler le circuit de vente.

Ainsi, pour vous procurer Prostalim XR, vous devez vous rendre sur le site web officiel de l’institut Biovancia. Une fois sur l’interface, il suffit de remplir le formulaire de commande qui vous sera soumis en mentionnant certaines informations liées à la livraison.

Plusieurs moyens de paiement sont mis à votre disposition pour vous faciliter la translation. Ce système de vente est privilégié afin d’éviter la contrefaçon et le surcoût que pourrait engendrer la chaine de distribution.

Comment utiliser Prostalim XR ?

La boite de Prostalim XR est composée de 60 gélules que vous devez utiliser en trente jours. Ce qui voudra dire que vous devez prendre quotidiennement deux gélules. Il s’agit d’un complément alimentaire, ce qui signifie qu’il faut le consommer après vos repas, mais accompagné d’une grande quantité d’eau.

Prostalim XR produit des effets efficaces lorsqu’il est associé à un régime alimentaire équilibré. Ses résultats se constatent au bout de quelques semaines. C’est un produit efficace pour le traitement des troubles liés à la prostate. Il vous soulage du cancer de la prostate et de l’hypertrophie bénigne. De même, il permet de sécréter en quantité la testostérone et d’augmenter la masse musculaire. Son utilisation est sans effets secondaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici